Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du puits
26 avril 2012

All my friends are as sharp as razors, cut you down if you touch the faders.

 

Vous êtes chouettes, je vous aime bien. C'est toujours agréable de savoir que vous êtes là.

Aujourd'hui, ce n'est pas très gai (en même temps, ce blog est un peu passé du côté obscur de la force depuis un moment, non ?). Des gens qui saignent, ou même une qui saigne des yeux en jouant de la guitare. D'ailleurs elle ressemble un peu à Tegan du groupe Tegan and Sara. Des butch déguisées en mods, en bas, qui tirent la gueule (ça en fait des mots compliqués, hein). Et puis les Avengers, avec un Loki pas fini. Loki est bien. Tout le monde devrait aimer Loki.

Sinon, en ce moment, rien. Je voudrais faire tellement de choses que je finis par ne rien faire du tout. Je regarde Britain's Got Talent, et je ne sais même pas pourquoi. Parce que franchement, c'est nul. Même si Simon Cowell est de retour cette saison. C'est nul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
AvengerS*<br /> <br /> -_-' tss
Z
Huhu, j'ai moult ri pour le dessin The Avenger !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je sais que c'est trop cool d'aimer les méchants torturés, mais Loki me pète les noix, autant que son frère *brightsmile*
Y
AAAAAAaah, scarifications, c'est maaaal !<br /> <br /> (sinon, pour la qualité des dessins, comme d'hab, tu gères la fougère)
C
Ouuuuuuuh ben c'est la joie toussah !
Publicité