Au fond du puits

Des trucs.

Commentaires

    C'est... c'est... arg, y a de quoi se couper les mains de jalousie ! <3 Tu devrais toujours faire des planches comme ça.

    Posté par yooiou, 28 avril 2012 à 13:11
  • Il y a beaucoup de travail de fait, ça devient moins fragile. Tu commences à trouver la méthode pour créer quelque chose de solide. Bon je suis pas critique renommée en bd, mais ça tend vers quelque chose de pro, ça a un petit goût de Larcenet dans les nuages et les ombrages. Après tu essayes de donner du relief tout en gardant des décors très plats, je crois que tu peux encore bien travailler, même si ça sent que c'est voulu de rendre quelque chose de simple. J'aime particulièrement le rendu des lumières, l'atmosphère de la soirée qui débute est bien créer sans avoir eu besoin d'un ciel noir ou d'étoiles.

    Posté par Cam, 28 avril 2012 à 16:24
  • Oh mon Guieu.
    Huhu, le monsieur dans la dernière case il a une main qui ressemble à la patte de Simba 8D

    Posté par Cam, 28 avril 2012 à 19:52
  • Donner à titre à un commentaire, mais où va-t-on ?

    A chaque fois que tu publies je tombe amoureuse de tes personnages. Si, si, tu fais ça dans la "simplicité" et moi je trouve que ça déchire des cacahuètes sauvages !

    Posté par lolilol ptdr, 28 avril 2012 à 20:01
  • Bon je pourrais pas faire un commentaire aussi construit que celui de Cam, mais je trouve juste que c'est super bien fait !

    Posté par Marie BN xdxd, 28 avril 2012 à 21:33
  • T'en feras plus souvent des comme ça, hein, hein, hein, hein, ça fera plein de pâtes carbonara, et puis en plus, moi je trouve que c'est beau le travail bien fait, surtout quand c'est Morgeek. Mais bon, après si c'est toujours bien fait, c'est un peu d'la triche. M'enfin bon. Moi j'ai kiffé. *pouce levé*

    Posté par lolilol ptdr, 29 avril 2012 à 16:58
  • pourquoi?

    Dis maman, pourquoi c'est toujours le garçon le méchant? une génie! tain', j'ai 15 ans moi aussi, et je vois rarement des personnes de ma tranche d'age exploiter des sujets comme ça avec une telle maturité tes planches, c'est d'la patate sautée! pfff... je dessine non-stop depuis que je sais tenir un crayon et je sais faire que des zombies! mordiou!

    Posté par PedoBear, 25 octobre 2012 à 23:32

Poster un commentaire