Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du puits
11 juin 2012

I take one 'cause you left me, two for my family, three for my heartache, four for my headaches...

img

Quand j'aurai passé mon brevet et que je serai en vacances, je posterai beaucoup de choses, pas juste des gribouilles de cours. Puis l'année prochaine, je ne pourrai sûrement plus m'occuper du blog aussi activement, parce que je serai en internat. Je vous en avais pas parlé parce que j'avais très peur de rater, mais j'ai été admise dans un lycée international à Aix. Je suis contente. Mais je vais devoir travailler, pour changer un peu. Beaucoup, probablement. Merci d'être là, c'est toujours un plaisir de savoir que vous passez.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Puta madre, on ressent que c'est les vacances d'été ! Mais si, tu sais... Celles que tout le monde attend avec impatience mais qui au final s'annoncent plus barbantes qu'un cours de maths avec madame Pinos.<br /> <br /> Je passais comme ça, par zazar, pour te féliciter encore une fois pour ta mention tb et ton admition à duby !<br /> <br /> On se verra obligatoirement pendant les vacances, on se fera une bouffe ou on ira boire un coup au XXème avec Yasmine.<br /> <br /> <br /> <br /> Love sur toi, Elia. <3<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: tes dessins sont extraordinaires.
E
J'AI EU MENTION BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
coucou ma margaut!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> un petit message pour te dire que ton blog est comme toujours super et que j'ai eu mon bac mention AB avec 13.05 de moyenne générale :) <br /> <br /> <br /> <br /> le réseau bouygues et orange sont coupés donc les messages n'ont pas été reçu apparemment.... je suis désolé :)) <br /> <br /> <br /> <br /> voilà :) je suis aux anges.......... ;')<br /> <br /> <br /> <br /> merci de m'avoir soutenu comme tu l'as fait :)<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros gros bisous :)))))) <br /> <br /> <br /> <br /> Anthony
Y
Au fait, fumer c'est mal ! :p
Q
Hey ! Voila Morgeek, ca fait un moment que je te suis sur ce blog (et oui je fais partie de ces fantomes muets mais qui sont là^^ et je me suis enfin décidé à t'écrire. Donc pour te dire j'aime beaucoup ce que tu fait, tes dessins st superbes, la jaime particulierement antigone, cest lidée que je me faisais delle. voila :) je finis par un peu de solidarité entre 3eme : bonne chance pour l'hist-géo, mm si le plus dur est passée, apparement ya pas trop de souci à ce faire pour toi.Continue, tu as bcp de talent !
Publicité