Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du puits
8 juillet 2010

Super, à ce rythme vous allez réussir à faire de Lewis un travelo confirmé.

Squat__Morgeek_01

Squat__Morgeek_02

 

Et oui, pendant que ça joue à la poupée avec le majordome, qui c'est qu'a le musicos pour elle toute seule ? Gniark gniark ! Lui au moins est entre les mains d'une personne saine d'esprit, tout n'est donc pas perdu.

Bon sur ce les gars j'vous laisse, j'vais chercher mon vuvuzela pour faire un boeuf avec Buggy.

 

Just'.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
But, who is Mustapaha ?
C
oué oué t'inquiète non mais j'ai la motiv' là !! Allez c'est parti j'choppe mon crayon et ça va donner 8D<br /> Tiens il pleut ... c'est intéressant, j'vais contempler le paysage
C
Oui j'ai vu =3<br /> Roooh mais t'es géniale ma p'tite Margaut <3 <3Il faut vite que je me dépêche de finir mon strip pour pouvoir squatter ton blog j'ai trop envie muhahaha 8D pouvoir enfin pénétrer dans l'antre de la puissante Morgeek
C
Haaan t'es sérieuse Margauuut c'est grâce à toi ? Merci >< je te dois une reconnaissance éternelle =)
A
Martyrisé? Même pas vrai u__u... Pas toucher au maquillage !!!<br /> <br /> Ah-ah ! Buggy *___* ... *mijote pas mal de trucs*
Publicité