Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du puits
25 octobre 2015

Heads you win, tails I lose.

 



 

 








 








 




J'ai fait les 25H de la BD avec mon poto Rob qui est en train de finir ses planches à l'heure où je vous parle (il est actuellement 04:57 du matin mmmmh ouch). Le thème, c'était "Les masques", et la contrainte : une ellipse narrative de 100 ans. Voilà j'ai plus de main. En bonus les dessins de divertissements faits avec Rob.

 

 

25H

 

 

 

 

lol

 

sss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tellement bien, je pense que n'importe qui peut se retrouver dans tes dessins et ça c'est magique, ne t'arrête jamais !<br /> <br /> (Ps : rob et le café, true story ahaha)
L
C'est parfait !! T'en as fait un truc géant alors que le thème et la contrainte étaient pas les plus simples, en plus c'est vraiment beau, you go Margaut
E
C'est vraiment super!
N
C'est génial.. tu es vraiment très forte.
Publicité