Au fond du puits

Des trucs.

30 janvier 2015

I take the parts that I remember and I stitch them back together to make a creature that will do what I say, or love me back.

AAAA051

 

AAAA052

 

AAAA054

 

AAAA055

Des petits trucs de cours de philo (pardon à la prof!!).

 

PABLO

Un dessin d'anniversaire pour mon ami Pablo !

AAAA056

Et un dernier petit truc nul pour vous annoncer que j'ai remporté le Prix de la BD scolaire d'Angoulême, pour mes planches avec le p'tit mec et le fantôme, et c'est super bizarre. Je suis très très contente mais j'ai aussi très très peur de faire une crise d'angoisse et de mourir. Vous êtes cool, pardon de ne pas poster souvent !!

 

 


"Six monarch butterfly cocoons clinging to the back of your throat— you could feel their gold wings trembling. You were alarmed. You felt infested. In the downstairs bathroom of the family home, gagging to spit them out— and a voice saying Don’t, don’t—"

-
Dana Levin, Ars Poetica.

Posté par Morgeek à 21:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Superbe!!!!

    Posté par Emma, 31 janvier 2015 à 09:33
  • Bravo, je suis très fier de toi et c'est absolument mérité. De grandes choses s'offrent à toi!!!!
    Ton vieux professeur d'APL et d'HIDA qui sait repérer les talents.

    Posté par Mario, 31 janvier 2015 à 13:45
  • Félicitations pour Angoulême !

    J'aime beaucoup les “personnages” ectoplasmiques colorés du premier dessin et la version des différents essais en stylo du troisième. Ça me fait penser à la forme géante que prend l'esprit de la forêt à la fin de Princesse Mononoké.
    “I'm a crime scene” est aussi vraiment bien et humoristique (mais peut-être que ce n'était pas le but). La sorte d'halo noir tout autour rend vraiment bien.
    Vive le surréalisme, vive le dessin !

    P.S.: comment ça “petit truc nul” ?!? Un chaton sur internet n'est JAMAIS nul, nanméoh !!!

    Posté par galanga, 31 janvier 2015 à 19:04
  • Je suis tellement heureuse que tu postes a nouveau, je perdais espoir!
    Tes couleurs sont magnifiques! J'adore toujours tes dessins!
    Hâte de voir un nouvel article! \o/

    Posté par annabelle, 04 février 2015 à 17:25

Poster un commentaire