Au fond du puits

Des trucs.

05 mai 2014

Never send to know for whom the bell tolls, it tolls for thee.

fire002

 

 

 

fire003

 

 

fire004

 

 

 

fire005

 

 

 

fire006

 

 

 

 

 

fire007

 

 

 

 

fire009

 

 

 

 

 

 (J'ai oublié de vous dire que je suis invitée à Angoulême l'année prochaine, pour les planches sur le fantôme, qui sont un peu plus bas. Si vous y allez aussi, faites-moi coucou.)

Posté par Morgeek à 14:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Félicitations pour Angoulême ! Ta bd est fantastique, la 3eme et dernière case m'ont envoyé des frissons partout. Force, amour, courage. Tes dessins sont merveilleux et tu racontes bien les histoires. T'iras loin, kiddo. Bisous. ;;

    Posté par Laura, 09 mai 2014 à 02:15
  • Comme d'hab, sacrément fort, et ici avec un style qui me plait bien, avec ce crayonné sciemment "simple". Les sortes de nuages de brumes de la case 3 sont une très bonne idée, un peu à la Magritte avec ses nuages et flaques de plomb qui défient l'axe Z.
    Les 2 planches pour Angoulême sont vraiment réussies, j'ai notamment beaucoup aimé la case du Christ, et son silence...
    Faut vraiment continuer, et bosser, bosser, bosser ; comme Laura le dit, il est évident que vous avez un sacré talent. Yapluka...

    Posté par galanga, 17 mai 2014 à 21:06

Poster un commentaire