Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du puits
25 février 2014

The very fact that we have loved the dead increases their unreality and the more we invoke them, the further they recede.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Désolée, c'est super mal découpé, parce que c'est sensé être deux planches en A3, pour le concours de la BD scolaire d'Angoulême.

 

1513650_10200915024872506_1860322289_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey, salut ! Ici Soline, la fausse khâgneuse de Janson :) Je lâche mon comm's comme promis haha. J'aime beaucoup ce que tu fais, autant dans l'utilisation que tu fais des différentes techniques de colorisation, que dans le dessin en lui même, et peut-être plus encore dans la narration bédéesque... Ca m'intimide presque de me dire, en voyant ce que tu fais, que c'est moi qui vais en Manaa et toi en prépa ! J'espère qu'on pourra garder contact, d'autant plus que au vu des rapides commentaires que tu laisses sous tes dessins on semble avoir pas mal de points de vue en commun :) (je t'ai laissé l'adresse de mon tumblr de dessin mais bon t'es pas trop obligée d'y passer...) <br /> <br /> Bref, "l'assurance de mes sentiments distingués" et plein de courage et d'ondes positives pour ton année d'hypokhâgne !
K
Tu vas gagner là, c'est sur !! On est peu nombreux à savoir installer un ambiance avec trois fois rien. Épuré, mais profond. <br /> <br /> Tu m'épateras toujours Margaut !
A
Yeahhh!! J'attendais désespérement des nouvelles planches, je suis très heureuse!!<br /> <br /> C'est beau! Une belle composition des cases, avec de très belles couleurs, j'aime beaucoup!
R
C'est vraiment très très triste. Mais c'est vraiment très très beau aussi.
C
Wow, pas de mots pour décrire... c'est absolument GENIAL.
Publicité