Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du puits
19 avril 2013

My own personal Jesus.

line

cerf weird

 

"La porte que quelqu'un a ouverte
La porte que quelqu'un a refermée
La chaise où quelqu'un s'est assis
Le chat que quelqu'un a caressé
Le fruit que quelqu'un a mordu
La lettre que quelqu'un a lue
La chaise que quelqu'un a renversée
La porte que quelqu'un a ouverte
La route où quelqu'un court encore
Le bois que quelqu'un traverse
La rivière où quelqu'un se jette
L'hôpital où quelqu'un est mort."

-Le Message, Jacques Prévert

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut. je sais pas trop comment mettre les mots sur mes émotions. Je suis pas très douée pour communiquer, spécialement lorsque je n'arrive pas à me mettre à la place de la personne en question. Je voulais te transmettre toutes les bonnes ondes positives que mon esprit pouvait émettre. Te sortir du puis avec ma chevelure cassée, t'aider par tout les moyens existants. Car bizarrement et peut-être égoïstement, je me sens concernée par ce qui a pu t'arriver ce jeudi maudit. Je suis désolée. Courage, je le répetterai surement pas assez, courage. Tu es quelqu'un que j'apprécie même si je ne te connais pas réellement, j'avais besoin de te dire ces quelques mots. Kiss morgeek.
A
Wow! J'adore les couleurs et l'atmosphère de ton dessin. C'est apaisant.
Publicité