Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du puits
25 février 2013

The years go by as quickly as a wink. Enjoy yourself, enjoy yourself, it's later than you think.

img

img

 

 


Deux pages de carnet, vites faites ce soir pour vous poster un petit quelque chose. Ce sera le dernier article des vacances, je pars en voyage scolaire à Cardiff demain. Bisous à tous.

 

 

 

 

"Que lentement passent les heures

Comment passe un enterrement

 

Tu pleureras l'heure où tu pleures

Qui passera trop vitement

Comme passent toutes les heures."

-Apollinaire, A la santé V.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le "in fact" du tout début qui m'abime un peu les yeux. Alors je ne dis pas que je vais t'apprendre à parler anglais, Bastien Vivès m'en préserve. Cependant je n'ai pas pu m'empêcher d'y coller un "actually" par dessus histoire de rester en accord avec feu ma prof d'anglais de la fac. <br /> <br /> Voilà.<br /> <br /> Sinon c'est bien hun. <br /> <br /> J'aime pas faire des critiques positives t'as vu.
Publicité