Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du puits
21 février 2013

Someday in the mist of time, when they ask you if you knew me, remember that you were a friend of mine.

 

 

 

 

img

 

 

img

 

 

img

 

 

img

 

 

 

img

img

 

img

img

img

img

 

 

 

 

img

 

 

 

 

"N’aimes tu pas le velours des mensonges
Il est des fleurs que l’on appelle pensées
J’en ai cueilli qui poussaient dans mes songes
J’en ai pour toi des couronnes tressé"

-Aragon, Plainte pour le quatrième centenaire d'un amour

 

 

tumblr_inline_mijn77oazY1qz4rgp

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
....<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Y
O.o (commentaire constructif, ui ui)
L
Trop beau ! :O
Z
Beh ça prend bien aux tripes... Gmnurf.
Publicité