Au fond du puits

Des trucs.

Commentaires

    Oh pute borge, la colonie de vacances avec Chaplin ! Ta piaule vend du rêêêve, ça donne envie d'avoir à nouveau 15 ans et de se battre avec des oreillers moisis ! (oui, j'ai craqué psychologiquement)

    Posté par Cam, 24 septembre 2012 à 21:45
  • J'aimerais tellement avoir une chambre aussi chaleureuse que celle de ton internat! (*mode hypocrite*)

    Ow my god! Je vais suivre ton webcomic sans relâche! J'ai déjà hâte de voir la suite! \(*˚∇˚*)/
    J'aime beaucoup la gestuelle de tes personnages, c'est très naturelle. Par exemple la pause de la mère lorsqu'elle vient tout juste de s'assoir: elle a une main sur le genoux et une le long de ses côtes, on la sent crisper, gêner, pas très à l'aise.
    Par ailleur, la colo de tes planches a beau n'être que des aplats de couleur, grâce a tes petits traits (je sais pas si tu vois ed quoi je parle mais bon... je me coprends) le volume est toujours présent et je trouve sa bien. Approuvé par Allumette! (me sens trop puissante là) (en même temps je sais qu'on en a rien a foutre de mon approbation ^∆^" )

    Et puis super fanart. ^^

    Posté par Allumette, 24 septembre 2012 à 23:38
  • Intéressant ce webcomic (: Et franchement votre piaule est pas mal par rapport à certains internats ^^ J'espère juste que le pieu est confortable ... x_X
    Sinon, le drapeau : TROP CLASSE. *_*

    Posté par Elyan, 25 septembre 2012 à 23:55
  • J'aime beaucoup ton trait. Juste, pour le webcomic, on situe pas très bien les personnages dans les décors, je pense qu'il y a juste un tout petit peu de plans trop rapprochés sur les personnages. Tu devrais faire des plans d'ensemble avec tout le décor au début de chaque scène pour qu'on sente bien ou ils sont.
    Les couleurs sont très bien, aussi !

    Posté par valentinmorice, 07 octobre 2012 à 10:35
  • Je vais te voler ton poster de The Kid. Ca fait 54 ans que je rêve de l'avoir.

    Posté par Caro, 30 octobre 2012 à 14:15

Poster un commentaire