Au fond du puits

Des trucs.

30 avril 2012

We're both changing, it's not that we stopped caring, it's just time that has made me grow apart from you.

Hé, toi. Oui, toi. Ton visage me dit quelque chose. Tu me rappelles un Hollandais que j'ai bien connu autrefois. Il jouait du bâton de pluie comme personne, et avait un rire fort communicatif.

 

Je poste beaucoup, pas vrai ? Profitons, profitons. Et si tu veux être gentil, va aimer ma page facebook.

28 avril 2012

I got a stone where my heart should be, and nothing I do will make you love me.

 

 

 

Et quand ce fut enfin terminé, elle pleura sur ses moignons fumants.

26 avril 2012

All my friends are as sharp as razors, cut you down if you touch the faders.

 

Vous êtes chouettes, je vous aime bien. C'est toujours agréable de savoir que vous êtes là.

Aujourd'hui, ce n'est pas très gai (en même temps, ce blog est un peu passé du côté obscur de la force depuis un moment, non ?). Des gens qui saignent, ou même une qui saigne des yeux en jouant de la guitare. D'ailleurs elle ressemble un peu à Tegan du groupe Tegan and Sara. Des butch déguisées en mods, en bas, qui tirent la gueule (ça en fait des mots compliqués, hein). Et puis les Avengers, avec un Loki pas fini. Loki est bien. Tout le monde devrait aimer Loki.

Sinon, en ce moment, rien. Je voudrais faire tellement de choses que je finis par ne rien faire du tout. Je regarde Britain's Got Talent, et je ne sais même pas pourquoi. Parce que franchement, c'est nul. Même si Simon Cowell est de retour cette saison. C'est nul.

17 avril 2012

A few hours from now, you'll go to a shop, buy a hat. It won't suit you. Ouch.

Bad dreams in the night. You told me I was going to lose the fight. Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering heights. Heathcliff, it's me Cathy, I've come home. I'm so cold, let me in your window.


Coucou, vous. Long time no see. Je passe en coup de vent (c'est drôle, parce que j'ai fait un dessin sur les Hauts de Hurlevent et tout ça... bref, c'est pas grave) pour poster un petit truc rapide. Voilà.

Si tu veux être gentil, tu peux aller aimer ma page facebook, et je t'aimerai en retour.

Et puis je vous rajoute un petit work in progress. Love.