Au fond du puits

Des trucs.

11 mars 2012

Told myself that you were right for me, but felt so lonely in your company.

 

Demain, je reprends l'école. C'est pas pour faire ma malheureuse ou quoi, hein, je sais qu'y en a qui ont le cancer ou des vies super nulles. Mais voilà, les cours, c'est pas juste que ça m'ennuie, c'est que ça me fatigue profondément moralement et physiquement. Franchement, des fois j'ai juste en vie d'aller vivre dans une cabane en forêt quelque part au Canada. Ou au bord d'une falaise en Ecosse. M'enfin un endroit beau, et calme, et reposant. Disons que je suis dans un état d'esprit "rien à péter de l'école, rien à péter des gens, rien à péter d'vos histoires en mousse et de c'te vie à la gomme qui part en brioche". Bon, après j'ai la p'tite voix moralisatrice à trois sous dans ma tête qui m'fait "ouais mais les études c'est vachement important t'as vu". Et puis j'culpabilise. 

 

Si tu n'en as pas encore marre de m'entendre raconter ma vie, tu peux aller aimer ma page facebook.

Posté par Morgeek à 19:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

    j'aime

    Posté par yooiou, 11 mars 2012 à 22:33
  • Pour les cabanes en Ecosse je suis sur un coup, je te tiens au jus.

    Posté par Just, 11 mars 2012 à 23:17
  • Bon bah écoute on part quand tu veux, j'te suivrais, pour sûr. Surtout si tu fais des dessins. *SZBAF* Moi c'est au niveau relationnel que je me fatigue, sans avoir vraiment de vie social, si, si. Et puis les gens avec les cancers ça compte pas de toute façon. Bref, en travaillant, j'arrive à que dalle, on me reproche tout et rien, on me félicite, c'est pareil, ça rentre et ça ressort. J'vais me faire maraver la gueule au conseil de classe et en plus,je me dis que c'est marrant. Bref, c'était mon racontage de vie tellement pas passionnant qu'on pourrait en faire une émission culturelle. Je dis n'importe nawouak, j'vais dormir.

    Tchouss. (très joulies dessins, si, si)

    Posté par lolilol ptdr, 17 mars 2012 à 00:02
  • -

    Hiiiiiii ça fait trop longtemps que je suis pas passée sur ton blog ! Je dois aller en cours là mais ce soir je te laisse des gros pavés à chacun de tes articles.
    Donc oui, ce message ne sert à rien.

    Posté par Elise, 19 mars 2012 à 13:08
  • Si tu cherches une ville cool pour bosser, tu devrais aller à Grenoble... J'y fais mes études, c'est vraiment classe cette ville encaissée entre les montagnes.

    Preuve par a+b : http://www.grenoblecmieux.com/

    Posté par the5322, 19 août 2012 à 11:16

Poster un commentaire