Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du puits
27 février 2012

I live in a city sorrow built. It's in my honey, it's in my milk.

 

 

Vous êtes pas très causants comme lecteurs mais je vous aime bien quand même.

Et sinon, un gif.

À Angoulême, y a plein de gens qui m'ont dit que je faisais du manga. Soyez gentils, dites moi que je fais pas du manga ? Hein ? Hein que j'en fais pas ? (même un auteur rien qu'en voyant ma trombine, il m'a dit, "ho toi tu fais du manga" qu'est-ce qu'y a, j'ai une tête d'otaku ou quoi)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce dessin sur Tinker Tailor Soldier Spy = perfection. C'est trop ça.
E
Les gens ne comprennent rien à rien, c'est très déprimant ... Toi faire du manga ? Tinker Tailor Soldier Spy ennuyeux ? <br /> <br /> <br /> <br /> "It's better to burn out than to fade away" j'aime cette citation mais surtout j'aime le dessin qui l'accompagne, tu as fait tellement de progrès ! Trop forte.
K
[...]Ce que je préfère surtout c'est T es dessins de BD
K
Ca fait un petit bout de temps que je regarde ton blog (du manga? sans blague...quelles nouilles! =_='). J'aime beaucoup ton style, un peu brouillon, assez sombre, mais très original ! (c'est pas souvent que je croise des gens de mon âge qui font preuve d'un peu de personnalité...) Ce que je préfère surtout c'est des dessins BD. Classe! <br /> <br /> Sinon, chouette univers! Je repasserai!<br /> <br /> Lahulotte
E
Meuh non tu fais absolument pas du manga, les gens y zy connaissent rien XD Franchement quoi … c'est aussi manga qu'un Picasso est impressionniste, ça n'a rien à voir. (Tavu comment j'fais celui qui s'y connaît en art et tout)
Publicité